Espace Entrepreneurs

Publié le par David Parent

entete-facturation-copie.jpg

"Les bons comptes de Perrault"

 

Mère célibataire licenciée, face aux responsabilités de la vie, avec un projet en sommeil et consciente de l'ensemble des démarches, des solitudes pesantes de la création, j'ai grâce à un article paru, contacté, exposé,
développé, échangé, travaillé en étroite collaboration avec des professionnels de "Graines de SOL" et Cap Services" sur mon concept du télétravail-télésecrétariat.

 

Depuis octobre 2006, "Les bons comptes de Perrault" jeune structure oeuvre au partage de son savoir et de ses compétences.

Dans ma nouvelle activité, je peux prendre en charge différents types de tâches :

Etablissements de devis, préparation et envoi de factures, suivi des
règlements clients, relances commerciales....

 

Ma clientèle potentielle regroupe aussi bien des professions libérales pour certaines tâches administratives, que des artisans, ainsi que des P.M.E.

Mon objectif est que vous ne manquiez plus de temps, que vous ne remettiez plus à demain, avec un coup de main.

 

Les Bons Comptes de Perrault (Cathy Perrault)

Publié dans Informations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article